Droits de l’homme : Sarkozy ? Fils d’immigré ?


Sarkozy drague à l’extrême droite.

Dans un interview sur la haine de TV France 2 (chaîne d’état) le 8 mars 2007, Nicolas Sarkozy répondant à Arlette Chabot prévoir, s’il est élu, la création d’un ministère de l’immigration et de l’identité nationale.

Il avait déjà encouragé les élus de droite, non pas les membres de l’UMP son parti mais les non-inscrits (déjà une certaine hypocrisie se manifeste dans cette restriction, en cela que l’injonction à prendre des risques électoraux est reportée sur les députés sans parti qui les soutienne), à donner leur parrainage à Jean Marie Le Pen, le président du parti d’extrême droite, “par souci démocratique” disait-il afin qu’un courant représentant l’opinion de 15% des français ne soit pas absent du débat électoral. Il ajoutait que le parrainage n’est pas un soutien.

En tout cas, on voit bien la crainte inspirée par les bons scores de François Bayrou et le potentiel de nuisance du Front National aux législatives si celui-ci ne pouvait présenter son candidat aux présidentielles.

Au vu de ce projet ethniciste, on se demande ?

Au fait, qu’est-ce donc qu’un immigré ?

C’est un migrant en provenance d’un pays pauvre. Pas besoin d’aller vraiment loin. Un danois, un anglais, ne sont pas des immigrés mais des Européens. Un Rom, en revanche, quoique Roumain, est un immigré.

Lamentable !

Technorati Tags: , , , , ,, ,

Published in: on 13 mars 2007 at 3:25  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://pharisienlibere.wordpress.com/2007/03/13/droits-de-lhomme-sarkozy-fils-dimmigre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :