Un pit bull avec du rouge à Lèvres


Caroline Fourest donnait, ce matin sur France-Culture, un portrait de Sarah Palin. Elle y signalait sa participation à des commandos anti-IVG, à la National Rifle, sign,alait qu’à elle seule, la vice-candidate républicaine est une menace pour la survie de l’ours blanc. Elle remarquait aussi qu’elle était convertie au protestantisme évangélicaliste et qu’elle avait été membre de Feminist for life (une organisation anti-féministe en fait) et d’une autre organisation réclamant le retour de la suprématie masculine.

D’ordinaire, Caroline Fourest met ses chroniques sur France Culture dans son blog. Mais, pour le moment, cette chronique n’y est pas encore. J’espère qu’elle ne va pas la mettre sur Daily Motion qui présente des difficultés techniques de consultation pour les gens dont le poste n’est pas standard (ne prend pas le flash, le javascript et toutes ces choses)

En attendant, pendant 1 semaine, on peut télécharger la chronique sur France-Culture pour l’écouter et on ne perd pas son temps.

A ce propos, France Culture a changé son site et abandonné son ridicule menu en Flash pour un menu en HTML, bien plus pratique. Les programmes et les téléchargements sont aussi plus amicaux pour l’utilisateur quoique les cadres soient toujours à l’honneur. La recherche est toujours aussi peu pertinente. Il est dommage qu’une chaîne de radio d’une telle qualité continue d’avoir un web qui la dessert.

<h3>Indexation</h3>
Identificateurs Technorati : , , , ,

Published in: on 5 septembre 2008 at 12:53  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://pharisienlibere.wordpress.com/2008/09/05/un-pit-bull-avec-du-rouge-a-levres/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :